English | français

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Secteur-France > Général > Algérie : l’explosion d’une bombe à Constantine

Algérie : l’explosion d’une bombe à Constantine

Algérie : l’explosion d’une bombe à Constantine aurait fait plusieurs blessés.
D’après différents médias algériens, une bombe aurait explosé dans la ville de Constantine. Certains médias évoquent un attentat suicide, et font état de plusieurs blessés. Le kamikaze serait mort.
Selon plusieurs médias algériens, une bombe a explosé dans la soirée du 26 février dans le centre-ville de Constantine, en Algérie. Il s’agirait d’un attentat terroriste, visant un commissariat, dans le quartier de Bab El Kantra.
Toujours selon ces médias, la déflagration aurait blessé plusieurs personnes. Des témoins ont entendu retentir des coups de feu à la suite de l’explosion. Le kamikaze, quant à lui, serait mort.
Le Huffington Post Maghreb, citant des correspondants, fait état de deux blessés, auprès des forces de l’ordre notamment. Le site « Tout sur l’Algérie », en revanche, dénombre trois blessés.
Le quartier a été quadrillé, afin d’interdire l’accès au site de l’attaque.
Selon « Tout sur l’Algérie », le kamikaze aurait tenté de se faire exploser à l’intérieur du commissariat, mais un policier l’en aurait empêché, en ouvrant le feu sur lui. En tombant, néanmoins, l’homme aurait enclenché sa ceinture explosive.

SPIP 3.0.16 [21266] | Squelette BeeSpip v.3.1.0