English | français

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Secteur-France > Général > Elections législatives Partielles : trop de bruit pour rien…

Elections législatives Partielles : trop de bruit pour rien…

Certains s’y voyaient déjà. L’exercice du portrait collectif est délicat mais les traits saillants apparaissent avec suffisamment de netteté pour qu’il nous soit légitime de s’y prêter. Comme le cas de ce pseudo-journaliste Jonathan Simon Sellem dont la médiocrité intellectuelle n’est plus à démontrer. Ce jeune arriviste sorti de nulle part, pensait faire de la politique à la façon tunisienne mais la réalité n’a pas tarder à le rattraper. Récemment sur son site, il n’a pas hésité à appeler les israéliens à jeter les fameux soudanais à la mer au nom du pseudo-sionisme. La ruse est aussi habile que l’histoire éclairante et il n’est pas fortuit que les aventuriers comme ce dernier nous soit livré comme guide.
Meyer Habib a créé la surprise en parvenant dimanche soir à se hisser au second tour des législatives partielles pour la huitième circonscription des Français de l’Etranger. Alors qu’il avait été l’un des derniers à annoncer sa candidature sous l’étiquette de l’UDI centriste, Meyer Habib a donc réussi une campagne-éclair qui lui a permis d’obtenir plus de 1500 voix sur le territoire israélien soit 55% des suffrages.
Selon les observateurs israéliens , Meyer Habib serait désormais en position favorable pour se faire élire, dimanche 9 juin, à l’Assemblée nationale.
Madame Hoffenberg qui desormais devrait reprendre son nom de jeune fille (connue pour son racisme maladif bien que souvent muté sous une forme nationaliste encore de nos jours. Ce racisme prend cependant, chez elle, la forme d’une apologie discrète mais réelle dans sa vie quotidienne) a réussi à faire parler d’elle en faisant venir L’ancien Président SARKOZY comme support électoral car l’élection dans cette région est tout à fait symptomatique de l’état d’esprit et de l’idéologie, en ce temps de tourmente,d’effervescence et d’utopie politique. Y a-t-il quelque chose de plus énervant de consacrer du temps et de l’énergie à atteindre un objectif particulier, avant de s’apercevoir que nos efforts ont été vains car dirigés vers une mauvaise direction ?

Voir en ligne : http://blackjews.net/2013/05/

SPIP 3.0.16 [21266] | Squelette BeeSpip v.3.1.0