English | français

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Secteur-France > Général > Ronnie Barkan est un israélien dangereux

Ronnie Barkan est un israélien dangereux


BDS existe bel et bien dans certaines couches de la population israélienne. Un fait qui crée des fractures entre les différentes communautés . Le problème posé par BDS est devenu évident pour les échelons supérieurs du gouvernement israélien.


Ronnie Barkan est un israélien qui milite avec (BDS) dans une campagne internationale appelant au boycott des produits israéliens. Il fait partie de ceux qui vise à détruire l’Etat juif de l’intérieur. Voilà un redoutable défi pour l’exécutif Israélien.
L’interview télévisée de ce zozo sur l’une des chaînes israéliennes les plus regardées Ynet TV, montre à quel point la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) agit contre les intérêts de l’Etat.
Sidérés, les Israéliens découvrent au jour le jour une vérité. Oui, des « militants BDS », hélas de nationalité israélienne, sévissent sur le sol national, animés par un fanatisme mortifère et la détestation de soi. Ce sont des « ennemis de l’intérieur ». Combien sont-ils ? On l’ignore, mais tout porte à croire que leur nombre grossit chaque jour.
Voici ce dernier interviewé sur la chaîne Ynet TV par le présentateur Attila Somfalvi :

 


https://youtu.be/QCiAzbN-hOQ


 

SPIP 3.0.16 [21266] | Squelette BeeSpip v.3.1.0