English | français

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Secteur-France > Général > QUAND DES « RABBINS » NE RESPECTENT PAS LES ORDONNANCES.

QUAND DES « RABBINS » NE RESPECTENT PAS LES ORDONNANCES.

QUAND DES « RABBINS » NE RESPECTENT PAS LES ORDONNANCES (Celles de la Torah et les autres…)
C’EST GRAVE !

J’avoue que je fais usage de Youtube.
J’y savoure essentiellement de la musique, des très édifiantes conférences du canal Ted, des documents historiques et des tutoriaux musicaux et informatiques.

Je ne suis pas convaincu que Youtube soit le meilleur outil pour enseigner (sérieusement) la Torah… Mais après tout pourquoi pas…

Là où Youtube devient un sérieux handicap pour la tradition juive c’est quand des « rabbins » y sévissent, non pour diffuser des enseignements de la Torah mais pour y mitonner de la cuisine politico-historique plus indigeste qu’une choucroute rancie tombée dans la dafina…

Et surtout lorsqu’ils développent des théories du complot à donner les oreillons à tous les marabouts du XVIIIè arrondissement de Paris.

L’un d’eux nous explique… (Restez bien attachés à votre siège, nous entrons dans une zone de turbulences)…

… que c’est un noyau de la CIA qui a créé Daesh et Al Qaida de toutes pièces.
Que ce noyau est au service d’une officine d’élites occidentales (qui incarne Ésaü) laquelle manipule l’extrémisme musulman (qui incarne Ismaël), pour saper les fondements de la civilisation (en ruinant les valeurs familiales, et en promouvant les attitudes décadentes et dégénérées…) Tout cela avec la complicité d’une camarilla de gouvernants…

Mais le pire est à venir…

Le plus grave c’est que ces interventions sont relayées par des agités qui vont des prédicateurs catholiques d’apocalypse (adeptes d’Alain Soral et consorts…) aux suprémacistes de la « race blanche »…
Comme quoi la Torah, ça mène à tout à condition d’en sortir…

Pour vous convaincre de la dangerosité de ce genre d’élucubrations voici quelques commentaires glanés sur le canal youtube d’un relayeur de ces fines analyses :
(Rattachez votre ceinture… nous entrons à nouveau dans une zone de turbulences…)

« Je suis nationaliste Français, et ce Rabbin a de quoi me réconcilier avec les juifs blancs qui ne devraient être que nos compatriotes. Ceci dit, deux points 1 : Il ne faut pas oublier que les chefs d’orchestre du chaos actuels ; migratoire, économique, sociale et j’en passe sont presque tous Juifs ! ! ! D’où le point 2, mais que diable attendent ces Juifs lucides comme le Rabin ici présent, pour dénoncer leurs élites "satanistes" comme nous le faisons chez nous ! ! ! ? Qu’attendent ils p... ! »

Du rab ? En voilà…

« Un point que Rav … semble mettre de côté, c’est que les plus grands défenseurs du mondialisme sont Juifs, depuis toujours ! C’est Jacques Attali qui a dit que la France avait vocation à devenir un grand Hôtel, et que Jérusalem devrait être la capitale mondiale, pas Jean-Marie Le Pen ! (…)
Ces Juifs sont à l’Avant-Garde de la destruction des familles et donc du mondialisme, mettre ça sur le dos d’Esaü ( façon de dire le monde blanc, la civilisation helléno-chrétienne pour ce Rabbin ) c’est juste une manipulation pour attaquer le Christianisme dans le dos et le remplacer par le Noachisme. »

Quand on pense que D-ieu a fait dire au peuple juif par la bouche d’Isaïe :
« Je veux faire de toi la lumière des nations » (49,6)

Ce que moi je ne pardonne pas à ce « rabbin » c’est de professer de telles couillonnades avec en arrière-plan les œuvres du Rabbi de Loubavitch.
Comme, il doit être heureux et fier le Rabbi de Loubavitch !

(À présent, si je peux donner mon humble avis sur la question :

Daesh est en réalité un ordre de crypto-Templiers fabriqué de toutes pièces par les religieuses Cisterciennes Bernardines d’Esquermes de tendance trotsko-situationniste avec la complicité des Aborigènes noyautés par une cellule de l’Opus Dei vendue à la secte des Adorateurs de l’oignon par des taupes du Mossad…

Vous voyez… moi aussi je sais donner les oreillons…).

Schlomoh Brodowicz

SPIP 3.0.16 [21266] | Squelette BeeSpip v.3.1.0