English | français

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Secteur-France > Général > Et puis des pseudo-sionistes m’ont gaché les JO. JMC

Et puis des pseudo-sionistes m’ont gaché les JO. JMC


Le tournoi de judo… la discipline que j’attendais le plus, par intérêt personnel et par passion de la technique. L’envie de voir évoluer dans ce tournoi la revanche du championnat d’Europe qui a eu lieu il y a quelques mois entre Ori Sasson et Teddy Riner.
Ori Sasson a eu un sacré mental pour passer outre le « manque de fair-play » (l’euphémisme est volontaire) de son adversaire égyptien qui a été balayé sur les Tatamis.
Le match entre Riner et Sasson pour quiconque aime le judo était un match excellent. Le seul qui a vraiment mis en difficulté Riner. Mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.
Mais chez certains pseudo-sionistes qui, derrière un communautarisme cachent volontiers un racisme bien propre, ont versé un déluge d’insultes sur le champion olympique.


Pourquoi ?
 


Oui nous allons être factuels et aller de l’avant. Alors oui Riner a fait une quenelle avec Dieudonné visiblement en 2010. Depuis, il a publié des excuses. http://www.franceinfo.fr/sports/autres-sports/article/teddy-riner-s-excuse-pour-sa-quenelle-309721
Continuons, Teddy Riner s’entraine à Levallois-Perret ville dont le maire est fils de déporté. Selon le premier chapitre de l’autobiographie de Patrick Balkany « Une autre vérité, la mienne ». Ni le maire ni la communauté directement au contact ne semble protester depuis des années.
Le fait qu’il soit porte drapeau est connu de tous ça a fait parler pendant des semaines et le CRIF n’a pas critiqué ce choix. Visiblement l’institution REPRÉSENTATIVE des Juifs de France a su avancer et croit en la sincérité du géant.
Ceux qui veulent se servir des JO pour distiller leur haine des autres ou leur paranoïa tout aussi haineuse sont d’une incohérence dont la malhonnêteté intellectuelle est la seule limite. En avril ces pseudo-sionistes, pourquoi sont-ils restés silencieux lors de ce combat ? https://www.youtube.com/watch?v=bO6DMcBjnCE Un très beau combat aussi d’ailleurs. Peut-être parce que ces usurpateurs de cause ne cherchent que le buzz et augmenter leur référencement pour mieux vendre de la publicité sur leurs sites… Et que les JO c’est une bonne vitrine.


Pour conclure quand dans les faits 2 judokas se rencontrent régulièrement et qu’aucun incident entre les deux eut été à déplorer dans un passé, et que Riner s’entraîne dans une ville dont le maire est fils de déporté et que le Crif n’ait pas émis la moindre objection sur le fait. Alors je pense que je peux être content d’avoir vu un très beau combat entre Sasson et Riner et je félicite les deux hommes qui sont les deux meilleurs mondiaux (Je suis sûr qu’avec un tirage autre, le match entre les deux hommes aurait eu lieu en final et pas en demi).
Deux grands athlètes d’une discipline où le bushido tient une place importante et dont le code d’honneur et le respect sont des piliers. Si certains préfèrent politiser l’affaire en refusant un geste de fair-play ou en se faisant justicier du buzz comme les pseudo-sionistes, eh bien qu’ils le fassent dans leur coin et pas sur le net ou pendant les JO. Chez eux devant la télé ça sera largement suffisant !

Bravo Teddy belle victoire, et bravo à Ori qui n’aura pas eu une olympiade facile mais a géré aussi bien physiquement que mentalement sa compétition !


PS : Les pseudo-sionistes, je ne les ai pas vus critiquer Tony Parker qui a la même ombre au tableau mais qui lui aussi s’est excusé http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131231.OBS0964/quenelle-tony-parker-s-excuse-apres-la-reapparition-d-une-photo.html


Preuve de l’incohérence de ne pas avoir mentionné cela. Sauf si la raison n’est pas la chasse à l’antisémitisme mais un chauvinisme teinté de racisme ?… allez savoir… L’épicier de la haine M’bala M’bala serait aussi tellement fort pour manipuler autant les noirs de France ?


BRAVO TEDDY BRAVO ORI ! J’ai hâte de suivre votre prochaine rencontre !

SPIP 3.0.16 [21266] | Squelette BeeSpip v.3.1.0