English | français

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Secteur-France > Général > Aliza Bin Noun à Roger Cukierman : Leitraot (Good Bye)

Aliza Bin Noun à Roger Cukierman : Leitraot (Good Bye)


Mercredi 6 juillet 2016, l’Ambassadrice d’Israël, Aliza Bin Noun a convié Roger Cukierman, ses proches et une centaine de convives issus du monde civil, politique et religieux, pour rendre hommage à l’action du Président du Crif.

Au-delà de son dernier mandat, ce fut aussi l’occasion de rappeler ses Présidences antérieures.

L’Ambassadrice a souligné l’engagement total de Roger Cukierman au service de la communauté juive et de la défense d’Israël.

Elle a rappelé qu’il a été à l’origine de la création de la cellule digitale du Crif, une initiative qui a contribué à amplifier l’action du Crif sur le Net.


Aliza Bin Noun a souhaité saluer l’énergie qu’a déployé Roger Cukierman pour tisser et entretenir des relations régulières avec tous les acteurs politiques francais et internationaux.

A son tour dans un discours sobre et plein d’humour, le Président du Crif a remercié son équipe et les bénévoles qui l’ont entouré et soutenus à Paris et en région.

Il a exprimé sa fierté d’avoir créé un espace ouvert à la société civile, par le biais des Amis du Crif.

Il a félicité son successeur, Francis Kalifat, et a dit être rassuré de confier le Crif à un homme engagé de longue date, courageux et diplomate.


http://www.crif.org/fr/actualites/lambassadrice-disrael-salue-la-presidence-de-roger-cukierman?language=fr

SPIP 3.0.16 [21266] | Squelette BeeSpip v.3.1.0