English | français

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Secteur-France > Général > De qui se moque-t-on ? Netanyahu peut aider tous les pays d’Afrique

De qui se moque-t-on ? Netanyahu peut aider tous les pays d’Afrique

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou en visite officielle en Italie a loué jeudi l’esprit d’innovation d’Israël au service de l’humanité.
Israël peut venir en aide à tous les pays d’Afrique. Je suis fier de nos réalisations...
et toujours d’un air condescendant.
Israël veut mettre à profit les innovations de son secteur agricole pour aider à améliorer la production en Afrique, a déclaré jeudi le Premier ministre
Visitant le pavillon israélien de l’expo, il a précisé que la coopération avec l’Italie en Afrique serait en tête de ses sujets de discussion avec son homologue italien Matteo Renzi samedi soir à Florence.

Dirigeant un pays où beaucoup d’Israéliens sont malheureusement les victimes de la crise économique. Les derniers rapports des statistiques sur la pauvreté publiés par l’Institut National des assurances, révèlent qu’il y a actuellement plusieurs personnes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté.
Dans un pays où beaucoup d’Israéliens des classes moyennes ont du mal à se loger suite a la crise immobilière et le prix exorbitant des appartements.
Le Premier ministre ferait mieux de mettre fin aux divisions qui traversent la société israélienne, qui sont à la fois sociales et ethniques, et souvent imbriqués. Les pauvres viennent d’Afrique, selon le bureau central de statistiques israéliennes.

SPIP 3.0.16 [21266] | Squelette BeeSpip v.3.1.0