English | français

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Secteur-France > Général > *Tel-Aviv sur Seine* a battu son plein. Par Meyer.

*Tel-Aviv sur Seine* a battu son plein. Par Meyer.


Organisée par la Mairie de Paris et le soutien sans faille de la mairie de Tel-Aviv , *Tel-Aviv sur Seine* a battu son plein. Sans oublier les nombreux bénévoles qui n’ont pas ménagé les efforts. L’opération s’est ouverte ce jeudi 13 août dans le calme.
Dés 10 h du matin les premières volutes s’élevaient dans le ciel de Paris pour Tel-Aviv. Très vite l’odeur de la plage de Tel-Aviv embaumait tout les berges de la Seine. Préparation de la journée d’autant plus appréciée qu’il était agrémenté d’une animation musicale et en fil rouge durant toute la journée. Au fur et à mesure que le public arrivait, la bonne humeur était de mise grâce aux agents de sécurité qui etaient en nombre. Une fois 
à l’interieur, on s’éparpillait pour retrouver bon nombre de visages familiers et faire un brin de causette. La suite du programme se déroulait devant un grand atelier de musique qui offrait un superbe répertoire musical à la mesure de leur immense talent. Le public reprenait en coeur des succès populaires israéliens dont la prestation a été très appréciée au vu de l’applaudimétre.

SPIP 3.0.16 [21266] | Squelette BeeSpip v.3.1.0