English | français

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Secteur-France > Général > Parlement juif européen, une imposture...

Parlement juif européen, une imposture...


Ce mouvement est dépeint comme raciste, cynique et sadique à l’instar de ses fondateurs Igor Kolomoisky, Vadim Rabinovich et Joël Rubinfeld.


L’idée de ce parlement supra national juif auto-proclamé vient de conforter les antisémites qui croient ou feignent de croire en la réalité des protocoles des sages de Sion pourtant inventés par la police tsariste au 19° siècle.


L’imposture raciste de ses fondateurs.


On ne peut rester indifférent aux incohérences et contradictions de l’oligarque d’origine ukrainienne ​Vadim Rabinovich qui a co-fondé le Parlement juif européen et qui, en meme temps, rencontre Marine Le Pen, la dirigeante du Front national, qui est boudée par de nombreuses organisations juives dans le monde entier. L’imposture raciste de Vadim Rabinovich dont le comportement politique prête à confusion ; un comportement, au demeurant, schizophrénique, ne peut s’empêcher de relever l’ambivalence apparente de sa position politique avec la genèse de l’idéologie raciste qui sous-tend ce pseudo-parlement .


Il faut savoir que ce mouvement politique se caractérise par l’imposture et confère à certains de ses militants une aptitude à l’opportunisme.

SPIP 3.0.16 [21266] | Squelette BeeSpip v.3.1.0