English | français

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Secteur-France > France > AIRBUS A320 : FJN présente ses condoléances

AIRBUS A320 : FJN présente ses condoléances


FJN présente ses condoléances aux familles des victimes.
Parmi les 150 personnes à bord d’un A320 reliant Barcelone (Espagne) à Düsseldorf (Allemagne), qui s’est crashé ce mardi 24 mars 2015 se trouveraient 6 membres d’équipage, au moins 45 Espagnols et 67 Allemands, parmi lesquels deux nourrissons, seize élèves et deux professeurs.
Parmi les victimes, il y a des Espagnols, des victimes d’autres nationalités, notamment allemandes, et sans doute turques. Il n’y aurait pas de victimes françaises mais sans totale certitude , a déclaré le Président de la République, François Hollande. Le Ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, s’est rendu sur les lieux du crash où un dispositif de recherche massif a été mis en place. Quant aux causes de cette catastrophe, selon les experts, aucune hypothèse ne peut pour l’instant être écartée. 
Le Ministre de l’Intérieur a annoncé qu’il est possible de reconstituer les éléments de manière à pouvoir les exploiter dans les heures qui viennent .La boîte noire endommagée, mais exploitable , selon Bernard Cazeneuve.

SPIP 3.0.16 [21266] | Squelette BeeSpip v.3.1.0