English | français

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Secteur-France > Général > Alain Masudi, devenu sans-abri en Israël

Alain Masudi, devenu sans-abri en Israël


L’ancien joueur de Saint-Etienne, Alain Masudi devenu sans-abri en Israël.
Drame pour un ancien joueur de Saint-Etienne devenu sans-abri en Israël !
Selon la presse autrichienne, l’ancien joueur de Saint-Etienne, Alain Masudi, qui a également joué en Autriche (Strum Graz)
avant de venir jouer en Israël, serait au plus mal, il vivrait désormais dans la rue en banlieue de Tel Aviv !
Rappelons qu’Alain Masudi est un footballeur international congolais né le 12 février 1978. Il a commencé sa carrière professionnelle au SC Bastia, en 1997, avant de rejoindre le Nîmes Olympique. Il signe ensuite à l’AS Saint-Etienne avant de quitter définitivement le championnat français.
Il évolue ensuite en Suisse (FC Lausanne), en Russie (Lokomotiv Moscou) puis en Autriche (Strum Graz) puis en Libye. En 2004, il arrive en Israël, il y jouera dans de nombreux clubs de 1re division. En 2008, il signe au Maccabi Herzliya, club de 2e division. Il passera également par le Maccabi Petah Tikva. Il a joué toute la fin de sa carrière en Israël. Malheureusement, depuis sa retraite de footballeur, il y aurait accumulé de très nombreuses dettes qu’il ne peut plus honorer.
Du coup, ses anciens coéquipiers du Maccabi Petah Tikva ont lancé une collecte de fonds ces dernières semaines afin de lui venir en aide.
Source Koide9enisrael

SPIP 3.0.16 [21266] | Squelette BeeSpip v.3.1.0