English | français

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Secteur-France > Général > Salah Hamouri de nouveau arrêté à Jérusalem

Salah Hamouri de nouveau arrêté à Jérusalem

Le Franco-Palestinien Salah Hamouri de nouveau arrêté par les forces de sécurité à Jérusalem
Le terroriste Franco-Palestinien Salah hamouri, membre du mouvement terrorist FPLP (Front populaire de libération de la Palestine), qui avait été arrêté en 2005 pour avoir prévu d’assassiner le rabbin Ovadia Yossef, a été de nouveau arrêté par les forces de sécurité à son domicile de Jérusalem.
Les raisons de son arrestation n’ont pas encore été communiquées par les forces de sécurité mais il n’en fallait pas plus pour réveiller les activistes pro-Palestiniens Français.
Rappelons que cet éternel étudiant de 31 ans a été libéré de prison le 18 décembre 2011 de manière anticipée dans le cadre d’une libération de 1.027 prisonniers palestiniens contre Gilad Shalit.
Comme il fallait s’y attendre, les pro-Palestiniens de tout bord ont immédiatement demandé sa libération sans même savoir les charges retenues contre lui !
Par exemple, Romain Marchand, le secrétaire général de l’association départementale des élus communistes et républicains du Val de marne a appelé le président de la République française à intervenir immédiatement pour sa libération".

Source Koide9enisrael

SPIP 3.0.16 [21266] | Squelette BeeSpip v.3.1.0